Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 22:18
Je vous mets le lien de la vidéo parue dans l'émission de A Bon Entendeur, du mardi 17 février 2009, intitulée

Le Bio, je l'ai dans la peau !

Gabrielle Fullemann nous explique la préparation d'une crème naturelle.

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=311201&sid=10341484&page=4

vous pouvez même avoir une recette de crème, ici :http://www.tsr.ch/xobix_media/files/tsr/abe/2009/recettecreme.pdf

Pour en savoir encore plus et pour suivre un cours de Cosmétique naturelle avec Gabrielle Fulmann à Genève, n'hésitez pas à visiter son site :
www.originalite.ch



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Merci pour ce lien, j'ai bien aimé la petite video de préparation de la crème et je l'ai transmise à ma fille. Nous sommes tjrs fières de dire "je l'ai fait moi même" ; par contre le lien vers le<br /> site de G Fulmann ne fonctionne plus, cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Contente que vous appréciez la vidéo. <br /> Donc, vous et votre fille vous faites aussi des crèmes maison ?<br /> Concernant le lien, j'ai vérifié et il fonctionne !!<br /> Merci pour votre commentaire et ca me rappelle au bon souvenir de mon blog !<br /> Ca fait beaucoup de temps que je n'ai rien écris. Il faut dire que je suis prise par l'élaboration de ma ligne de cosmétique et que je passe tout mon temps libre à faire des tests.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sélène cosmétique naturelle
  • : Une passion de la Cosmétique naturelle devenue réalité sous la forme de "Sélène". Infos sur les ingrédients, sur l'aromathérapie.
  • Contact

La Boutique!

 

eboutique

Rechercher

Archives