Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 15:20

 

J'ai eu envie de partager avec vous, chères lectrices, mon expérience avec ma crème pour les pieds MENTHE POIVREE.

Comme chacun le sait, les cordonniers sont les plus mal chaussés ! Je vous dis ça car je ne pense jamais à me crémer les pieds !

Mais depuis 2 semaines, j'ai pris l'habitude d'utiliser ma crème chaque matin après la douche.

Mes pieds sont très contents de ce traitement et ils me portent avec plus de légèreté!

 

Une astuce pour que vos pieds retrouvent leur beauté après tous ces mois cachés dans des chaussettes et des chaussures fermées...

Prenez une petite noisette de crème MENTHE POIVREE et appliquez la généreusement sur l'ensemble du pied en insistant bien sur le talon, sur le dessus du pied et entre les orteils. Massez bien à la hauteur de la cheville et la partie en dessous de la cheville jusqu'au bord de la plante des pieds. Là ou souvent, il y a de petites veines apparentes.

Essuyez l'excédent de crème avec un kleenex puis enfiler vos chaussettes ou vos bas.

 

Vos pieds vous diront merci.....et vous aurez de bien jolis petits pieds heureux de voir le jour dans vos sandales.

La sensation de confort est très agréable.

 

Le Karité nourrit et aide à réparer les talons qui sont souvent crevassés.

L'huile d'olive nourrit, adoucit et lisse la peau.

L'huile essentielle de Menthe poivrée a un effet rafraîchissant

L'huile essentielle de Romarin à cinéole stimule la circulation su sang; elle est tonifiante

l'huile essentielle d'encens aide à la cicatrisation.

L'huile essentielle de Tea tree est anti fongique.

Bref, une synergie tonifiante et réparatrice pour marcher d'un pas léger .......

 

menthe plus feuille 2b La couleur verte est dûe à la chlorophyle qui a un effet désodorisant !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sélène cosmétique naturelle
  • : Une passion de la Cosmétique naturelle devenue réalité sous la forme de "Sélène". Infos sur les ingrédients, sur l'aromathérapie.
  • Contact

La Boutique!

 

eboutique

Rechercher

Archives