Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2014 3 04 /06 /juin /2014 12:31

Je suis tombée sur un article de l'Observatoire des Cosmétiques qui parle

des problèmes de rougeur, rosacées et autres.

Je vous le mets en lien car je le trouve très interessant.

link

De plus, je travaille actuellement sur une nouvelle petite gamme pour peau souffrant de rougeurs. Il s'agira d'une crème à base d'eau florale, d'aloé vera et de macération de camomille ainsi que d'un mélange d'eau florale et d'extrait de plante à visée apaisante avec un effet sur les petits vaisseaux sanguins.....je vous en reparlerai en septembre....

En attendant, je vous souhaite un très bon été !


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sélène cosmétique naturelle
  • : Une passion de la Cosmétique naturelle devenue réalité sous la forme de "Sélène". Infos sur les ingrédients, sur l'aromathérapie.
  • Contact

La Boutique!

 

eboutique

Rechercher

Archives