Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 12:33

 

Un mot sur mes crèmes et les séjours en pays chauds. J'ai pu constater que certaines de mes crèmes comme la crème Coco et Amande ont tendance à changer légèrement d'apparence lors de séjours en pays chaud. La texture a tendance a devenir moins dense ce qui peut être aussi un avantage  car elle s'étale encore mieux.

 

Ce léger changement de texture n'altère en rien les crèmes et leur propriétés restent intactes.

Cet évolution est due au fait que mes crèmes sont préparées uniquement avec des huiles végétales et/ou du beurre de Karité. Sous l'effet de la chaleur, la densité de ces corps gras peut se modifier.

 

Nous vous souhaitons encore un très bon été !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sélène cosmétique naturelle
  • : Une passion de la Cosmétique naturelle devenue réalité sous la forme de "Sélène". Infos sur les ingrédients, sur l'aromathérapie.
  • Contact

La Boutique!

 

eboutique

Rechercher

Archives